Le Restaurant

"Immédiatement séduits par cet espace à la fois ouvert sur le potager de La Maison et sur la vallée verdoyante, nous avons voulu respecter l’harmonie et l’histoire des lieux. "

Avant de devenir un restaurant (& Chambres d’Hôtes), cette ancienne bâtisse était … un hôtel particulier du XVIIe siècle !

 

Au fil des époques, l’hôtel sera abandonné et ce sont de longues années de travaux qui permettront de le réhabiliter en 2017 et d’en faire aujourd’hui un lieu chaleureux, baigné de lumière, dont la structure initiale a su être conservée. 

On entre alors par la terrasse, bordée d’arbres fruitiers et de plantes aromatiques, et on y découvre ce panorama unique de la Bourgogne.  

 

Pour les journées plus fraîches, on s’installe dans la véranda attenante à cette grande terrasse ou dans la salle intérieure du restaurant, qui offrent chacune une capacité d’une trentaine de couverts. 

 

Ces espaces, nous les avons voulu chaleureux, cozy et sans chichis ; mettant au fil du temps de plus en plus en scène des matériaux responsables. 

Une table du partage, au calme d’une petite salle voûtée en pierres, vous accueille de 6 à 12 personnes, pour profiter d’un moment convivial et intime en famille ou entre amis. En journée, nous aimons y accueillir les producteurs de passage qui amènent au restaurant le fruit de leur travail.

 

 

Ouvert à partir de l'été 2020, nous mettrons toute notre énergie pour rendre vie à ce lieu unique, le rendre chaleureux et préserver son authenticité qui nous a tant séduit.

© Créé avec Wix.com